(Je me excuse de mon français... même si je me débrouille... suis très loin de parler ou écrire correctement. F.S.C.)

06/04/2010

Main dans la Main

Elli & Jacno Main dans la main

[Refrain:]

Main dans la main on se promène,
Les gens se moquent car ça les gêne,
C'est évident que toi tu m'aimes,
Tous ces gens, moi je m'en fous.
Viens dans un coin, oublions tout,
Tous ces regards qui te rendent fou
Me laissent de glace, embrassons-nous

T'es mon amoureux,
Les gens rigolent, se croient odieux,
Nous on laisse faire, on est heureux

[au Refrain]

Moi, quand je t'embrasse,
De rouge à lèvres il n'y a pas de trace,
Ma marque au cœur, rien ne l'efface,
Ils disent que c'est de la provoc,
Ils nous regardent et ils se moquent.
On vit vraiment une drôle d'époque,
Tous ces gens, moi je m'en fous,
Viens dans un coin, oublions tout,
Tous ces regards qui te rendent fou
Me laissent de glace, embrassons-nous

[x2:]
Et moi je m'en fous,
Viens dans un coin, oublions tout,
Tous ces regards qui te rendent fou
Me laissent de glace, embrassons-nous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire